Comment trouver l’Amour plus facilement avec la loi de l’attraction

Pourquoi les choses négatives arrivent-elles aux bonnes personnes ?
9 décembre 2023
Sortir des schémas répétitifs et se sentir bien
19 décembre 2023
Pourquoi les choses négatives arrivent-elles aux bonnes personnes ?
9 décembre 2023
Sortir des schémas répétitifs et se sentir bien
19 décembre 2023

Commencez par vous connaître

Définir ce qui est important pour moi

Petit Rappel : Qu’est-ce que la loi de l’attraction ?

La loi de l’attraction est vision du monde selon laquelle nos pensées et nos émotions ont un impact direct sur notre réalité. En d’autres termes, ce sur quoi nous nous concentrons et ce que nous ressentons attire des expériences similaires dans nos vies.

Cette loi est souvent résumée par l’expression « positif attire positif ». Cela signifie que si nous nous concentrons sur des pensées et des émotions positives, nous attirerons des expériences positives. À l’inverse, si nous nous concentrons sur des pensées et des émotions négatives, nous attirerons des expériences négatives.

Je me réfère souvent aux formidables séries de livres d’Esther Hicks dans les années 60 et popularisés dans le film The secret en 2006, pour expliquer le principe de la Loi de l’attraction.

Lire mon article ici.

Sommaire

Première règle

Aimez-vous d'abord

Qui suis-je ?

La première étape consiste à vous connaître et à comprendre ce que vous voulez dans une relation. Qu’est-ce qui est important pour vous ? Quels sont vos valeurs ?

Prenez le temps de réfléchir à ces questions et d’écrire vos réponses.  Cela vous aidera à clarifier ce que vous recherchez et à vous concentrer sur les bonnes choses. Ecrire est bien plus efficace au niveaux des énergies et de l’intention que vous y mettez. Des phrases claires et positives. Toujours au présent.

C’est le célèbre « Fake it until you make it » de la Silicon Valley.

Faites comme si vous aviez déjà ce que vous souhaitez et assumez qui vous êtes, comme vous êtes.

Et puis, sachez que vous n’êtes pas seul. Jamais.

Même si des proches ne vous soutiennent pas ou ne vous comprennent pas directement. Il y a tout un monde invisible, au-delà de la perception de vos sens qui est toujours à vos côtés et agit dans votre intérêt.

Rien de magique.  Les médiums, les chamans et autres travailleurs de lumière vous le diront. Les défunts, les anges, les guides, l’univers, votre âme,…toute une foule est là pour vous. Pour vous aider à savoir qui vous êtes.

L’Amour est déjà en vous. Un Amour que vous méritez.

Acceptez votre Moi, votre âme, votre sur-moi. Aimez le. Il vous aime déjà depuis toujours.

Loi de l’attraction : Je m’aime inconditionnellement = J’attire l’Amour sincère des autres

Visualisez votre relation idéale

Une fois que vous savez ce que vous voulez, il est important de le visualiser. Imaginez-vous dans votre relation idéale. Comment vous sentez-vous ? Que faites-vous ensemble ?

Tout d’abord, vous n’avez PAS BESOIN des autres.  Au sens où l’autres n’est pas là pour combler un manque, ses besoins affectifs, sexuels ou sociaux,…

Nous parlons d’une relation idéale comme une CREATION à deux. La rencontre de deux intentions pour aboutir à la création de quelque chose qui élèvera les âmes.

Il s’agit d’un de la recherche d’un amour et non du pur plaisir éphémère. 

Pourquoi pas, mais ce n’est pas le sujet ici.

Prenez le temps de vous concentrer sur les détails de votre visualisation. Plus vous serez précis, plus vous aurez de le potentiel d’attirer l’Amour. 

Il y a de nombreuses sortes d’Amour (relation amoureuse, amour de vos enfants, de vos amis, de la vie, dans le monde du travail…). Soyez précis.

L'Amour est une création collective

Exprimez votre gratitude

La gratitude est une émotion puissante qui peut attirer le positif dans votre vie. Chaque jour, prenez le temps de réfléchir aux choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant, y compris à votre désir d’amour.

Exprimez votre gratitude de manière sincère et émotionnelle. Cela vous aidera à vous sentir positif et optimiste, ce qui est essentiel pour attirer l’amour.

Soyez ouvert aux opportunités

Lorsque vous êtes prêt à trouver l’amour, soyez ouvert aux opportunités. N’ayez pas peur de sortir de votre zone de confort et de rencontrer de nouvelles personnes.

Participez à des activités qui vous intéressent et qui vous mettent en contact avec des personnes partageant les mêmes valeurs que vous. Vous ne savez jamais où vous pourriez rencontrer votre partenaire idéal.

Méditez, méditez, méditez

Comme toujours, faîtes silence en vous, au moins 10 minutes par jour.

Méditations guidées, méditation suggérées par un praticien ou votre propre méditation.

la régularité est un des secrets.

sacha
sacha
Guérisseur holistique, chamane et artiste spirituel. www.sachareiki.com